• ┼Journée fatiguante┼

    Capture d'écran

     

    Pour aujourd'hui, rien de nouveau,

    juste des "blabla" en folie...

    Journée sécurité routière pour moi,

    alors ils nous ons montré un de ces accident en

    direct... Je plains le mannequin qui a fait un vole

    planné au dessus de la voiture !

    Pleins d'atelier sur la sécurité...

    Pffff...

    J'ai dû finir à 13h et reprendre à 14h

    ToT

    Après, séance de secourisme,

    maintenant je sais ce qui faut faire quand il

    y a un incsonsient devant moi..

    Adulte et bébé...

    Sinon, j'ai recréer

    un autre blog %3

    Bon il est encore en construction,

    c'est un genre de blog où il

    il aura des minis-journaux.

    Si vous voulez faire parti du peu de journaliste

    il faut juste me le demander.

    Neko Punk, j'ais vraiment aimé

    ce titre je l'est donc gardé. o/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2011 à 12:25

    oua! journée chargée! moi c'est cette année le secourisme!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :