• La liste fait son entrée !

    Et oui pour avoir NOS cadeaux il faut faire la liste !
    Alors mettez se que vous voudrez..
    Tous est la bienvenue !
    Biensûre, le Père Noël ne peux pas toujours tout apporter...
    Alors se n'est pas tout garanti !
    Mais qui sait se qu'il y aura sous nos sapins si bien décorés ?

    Résumé des épisodes



    Se qui est écrit sur l'image est :

    Sous mon beau sapin, je voudrais...
    Des commentaires, un nouveau ordinateur,
    des belles pierres, et surtout l'amour...
    Biensûre sur mon blog aussi,
    je voudrais que cette année il soit
    "Populaire" !
    Je voudrais la paix dans se monde si...
    "pourrie".Je veux t'aider a offrir tous ses
    cadeaux qui font rêver ses enfant.
    Découvrir un nouveau monde plein de joie !
    Dîtes moi que veulent ces personnes
    qui attendent ta visite ?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 18:17
    Tes veux sont super !
    2
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 18:17
    Moi de même !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :