• La rentrée des classes ♫

    La rentrée des classes ♫

     Nous sommes en septembre, ce qui veux dire rentrée des classes pour tout le monde ! Cahiers, livres, classeurs, trousses... En parlant de trousse, j'ai enfin retrouver la mienne ! La seule chose de nouvelle que j'ai cette année est mon agenda, étant donné que les professeurs nous demanderont ce qu'il faut. Je ne sais pas vous, mais le temps commence à se rafraîchir surtout le matin ! Enfin, par ici c'est principalement le gentil Mistral (pour ceux qui ne savent pas c'est un vent très présente et forte en P.A.C.A.). Pour palier mes futurs absences, j'ai prévu de mettre plusieurs articles à 18h environ. J'ai fait pas mal de nouvelles fiches sur les doubleurs. Pour ceux qui l'ont remarqué les rubriques ont changé de place un peu de rangement ne tue pas non ?Enfin, bon. Bonne fin de vacances à tous !

    La rentrée des classes ♫

    (Et couvrez-vous bien avec cette fraîcheur !)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :