• Le jour des défunts

    Le journal des blogs.

    Le journal des blogs.

    Le journal des blogs.

    Le journal des blogs.

    Le journal des blogs.

    Le journal des blogs.

    Le journal des blogs.

    Le journal des blogs.

    Le journal des blogs.

    Vous croyez que j'avais oublié ?

    Vous croyer que je mettrais pour haloween ?

    Vous avez tout faux...

    Aujourd'hui est le jour des défunts.

    Par conséquent, je mets une petite série

    d'image des morts de Pichi Pichi Pitch.

    Je suis une méchante petite sorcière je sais. lol'


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Mardi 2 Novembre 2010 à 16:36

    je ne savais pas que lady bat était morte!

    2
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:19

    Pourtant c'est vrai.

    3
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:19

    Mince je suis sur mon autre compte..! %D

    4
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 12:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :