• Le Pichi Pichi Pitch Club

       Nouvelle et première vidéo de présentation de la chaîne du Pichi Pichi Pitch Club qui a pour objectif de promouvoir les deux pétitions pour avoir une troisième saison de l'anime. Je suis partenaire de la chaîne (oui je l'ai découvert il y a peu), par conséquent j'aide la vidéo à prendre un peu plus d'importance !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lt_Holt50
    Samedi 3 Septembre 2016 à 12:21
    Lt_Holt50

    Merci Lacorys pour le poste

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 13:18

        De rien, c'est normal !

    2
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 15:29
    Hey je savais pas qu'on pouvais demander une suite pour des anime...

    Je suis avec vous !
      • Lt_Holt50
        Mercredi 19 Octobre 2016 à 10:29
        Lt_Holt50

        Ont peut toujours mais rare sont les anime où des personnes font des pétitions pour avoir une suite :) alors merci de ton soutien Miss_Louna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :