• Le point de sel des visiteurs

    Avatars 100*100

    Voici un article pour vous demander quelque chose

    Rien de méchant -faut juste réfléchir-

    Je voudrais savoir

    ce qui manque sur ce blog.

    Nan c'est vrai, je sais pas o/

    Donc si vous avez des propositions,

    je suis prenante, seulement si c'est une bonne idée o/

    Je vais aussi recorigé mes premiers articles

    *et non d'un chien, je vous dis pas les fautes*

    Et refaire la présentation du blog, il se fait vieux o/

    Et puis, il faudrait mettre une partie lecture...

    Enfin Fan-fic.

    Pour l'image du haut, c'est bien du MMPPP.

    Elle apparait dans l'épisode 25 je crois

    pour la perle noir.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 13:38

    je sais pas se qui manque au blog...

    2
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 13:43

    Jolie blog!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :