• Les petites retouches et ...

    Barre de séparation

    Quelques retouches on été

    faites hier, beucoup d'avatar  ne

    s'affichait plus, j'ai donc dû rectifier tous ça ~

    Je ne les ais pas remis, car je prense

    que je ne les ais plus dans mes

    fichiers, et oui j'ai rangé

    un peu, car j'avais trop d'image

    qui ne me servait pas et elles

    ont dû passés dedans..

    *rire*

    Il y a aussi un nouveau jeu,

    "Les phrases" vous comprendrez ;3

    Mais aussi, le futur article dans le

    journal des blogs... !

    Ce sera, l'interview de ♥♪Karen♪♥

    J'ai crée l'image, il me reste plus qu'a lui poser

    les questions, mais comment je vais faire...

    U_U"

    Vous verrez sur l'image ci-dessous

    "Proposé par Neko Punk"

    Je pense que ce sera le nom

    "d'éditeur" du journal o/

    Voilà. =3

    Barre de séparation


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Samedi 22 Janvier 2011 à 12:49

    !!!!!!

    2
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Samedi 22 Janvier 2011 à 12:49

    wouah!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :