• En sirène :

    Rose

    En chanteuse :

    Rose


    Age : 16 ans
    'Anniversaire : le 11 septembre
    Sgne d'étoile : Vierge 
    Origine : océan du Pacifique du nord
    Couleur : Pink
    Sntence de transformation : Deep Pink Pearl Voice!
    Chansons de caractère : Days - Aijou to Nichijou, micron tomorrow, Love Destiny 
    Taille : 162 cm
    Groupe sanguin : B
    Hobby : bain de soleil sur la plage
    Forces : très ouvertement et sûrement
    Faiblesses : si cela ne peut pas de montrer des sentiments comme l'affliction, cela ne peut pas de ne pas se trouver au centre
    Couleur préférée :  rouge et rose
    Fleur préférée rose : roses

    Rose  se joint volontairement comme le troisième du groupe. Elle est une parente éloignée de Lucia et respecte beaucoup celui-ci, cependant, simultanément, elle est aussi jaloux sur ses forces comme princesse qu'elle ne peut pas être regardée naturellement. Puisque elle ne voudrait pas vivre comme sirène inconnue, elle s'emploie beaucoup pour son empire qu'elle fait sembler, cependant, aussi bien imaginé. En outre, la rose s'irrite très vite - seulement un faux mot et ils est déjà sur 180. Sa rage s'envole le plus souvent, si elle s'est irritée vite de nouveau un peu.

    Avant tout elle ne peut pas souffrir Rhapsody, puisque elle éprouve trop sagement celui-ci comme "". Cependant avec le temps, elle apprend de plus en plus, comment elle peut lui faire confiance, pourtant. Et, pourtant, elle s'entend mieux avec la petite Hikari. Rose aime débarquer et explorer le monde humain - préféré, elle se trouve sur la plage au soleil. Elle tient le fond, pourquoi ils ces excursions tellement aime cependant le secret.
    Elle est très amie avec Hikari pour lui prouvé son amitié, elle sacrifia sa perle pour sauver Hikari de Fumila.
    Pendant ce temps Rose était plongée dans un sommeil profond en attendant un remède.
    Plus tard quand Hikari la réveilla il s'était passé un drame dans son royaume, le diadème au 7 perles dont une perle allait à chaques princesses a été voler par les sbires de Fumila, mais elle possédée déjà celle de Rose.
    Rose se sentant responsable du vole des perles décida d'invoquer la déesse Aqua Regina en lui demandant avec l'accord des sirènes d'assemblés leurs âmes dans le corps d'Aqua Regina pour sauver les 7 mers.


    votre commentaire