• Never Forget...

    Les tomes

    Bonjour tout le monde,

    je suis ici pour vous annoncer une nouvelle...

    Bonne ou mauvaise ? A vous de voir o/

    Bref, demain je vais déménager, très loin d'ici.

    Si,si c'est vrai pour moi c'est loin♫♪

    Comme je pars, il n'y aura pas internet pendant....

    Disons une semaine, je suis pas sûre.

    Et comme c'est loin, je change biensûre de collège.

    De nouvelles têtes, et je devrais bosser très dur pour les rattraper

    (enfin je crois %D)

    Là-bas, ma vie sera différente, et peut être moins geek,

    j'essayerais de venir, mais pour les trois semaines

    à venir ca va être chauuuud ♫

    Donc, à bientôt, mais

    je vais mettre des articles

    dans "Capture d'écran" presque tout les jours,

    ils seront programmé à l'avance et apparaîtront

    à 17:30 précisement.

    Ce n'est qu'un au revoir. \o//

    Petite chansons pour ne pas oublier.

    Never Forget

    Les larmes couleront c'est certains, préparez vos mouchoirs !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2011 à 12:36

    je m'occuperais te ton blog^^

    2
    Vendredi 15 Avril 2011 à 12:37

    Merci =3

    3
    Vendredi 15 Avril 2011 à 17:34

    c'est dommage! mais bon, j'espere que tu reviendras vite! je te souhaite bonne chance pour bien t'adapter!

    4
    Evα.xlL Profil de Evα.xlL
    Vendredi 15 Avril 2011 à 17:56

    Rhoo Shit ><

    5
    Mardi 19 Avril 2011 à 10:48

    Noelle-Sara!! tu me manques!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :