• Non,mais vraiment...

    Photo des doubleuses

    Désolé de vous demndez mais...
    Pourquoi venez vous ici...
    J'ai des visites,des commentaires mais venez vous pour vous documentez sur le manga ?
    Ce blog,je l'ai fait de tout mon coeur pour,
    dans deux jours il va avoir 1 an et...
    Quand je vous proposer un truc (comme pour les modo')
    personne n'a répondu...
    Mermaid Melody vous déplait tant ?
    C'et car il n'y a que 6 tomes ?!(le 7e sont des histoires courtes par la créatrice)
    C'est tout SAUF voudriez vous quelque chose de spécial pour le 4 ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    melody-hano
    Samedi 6 Février 2010 à 20:10

    moi je vien pour voir de tes nouvelles et je veux bien les spécial méme si j'ai tous les les manga j'aime bien nine nade désabille toi et les autre et chat je sais plus quoi future donc c'est OUI

    2
    gregangel
    Jeudi 24 Juin 2010 à 22:41
    au début je suis tombée par hasard sur le site et maintenant il est dans mes favoris ^^ ton site est génial ne change pas ta façon de faire!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :