• Nouveau, encore et toujours du nouveau

    Nouveau, encore et toujours du nouveau

    Nouveau, encore et toujours du nouveau

    C'est l'automne, le froid reprend sa place. Nous voici en septembre et son lot de nouveautés ! La rentrée était il y a environ trois semaines, et voilà, je suis maintenant en Terminale... Dire qu'il y a peu j'entrais fraîchement au collège et en commençant ce blog... C'est dur à croire ! Donc, un petit article pour vous prévenir qu'il y aura peu d'articles pour l'instant,  le bac est cette année, et je finis souvent tard (y compris le mercredi et samedi matin).

    Nouveau, encore et toujours du nouveau

    Et aussi pour que vous ne soyez pas choqué, j'ai changé mon pseudo de Noelle-Sara à Lacorys ! Ca me trottait dans la tête depuis un moment, j'avais peur qu'on ne s'y retrouve plus,  mais j'ai grandis (enfin presque !) donc voilà, c'est une rupture marquant. J'ai réalisé un nouveau blog, non plus sur un unique manga, mais sur toutes mes passions, des petits états d'âme, il se nomme "Les songes féeriques" étant une grande rêveuse ce titre est parfait. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :