• Oï Oï ~

     

     

    Quizz spécial Noël

    C'est connu

     quand j'ai pas d'idée les

    articles sont introuvables ~

    Après avoir découvert

    une nouvelle chanteuse

    et avoir pu trouver une

    seule de ces chansons,

    (Kiss Me Good-Bye de Angela Aki)

    Ca ma donner envie

    de mettre l'image en haut...

    C'est la même émotion

    que nous donne cette chanson...

    Je vous la met.

    ;3


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 15:35

    je l'écouterais plus tard

    2
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 15:49

    j'ai écouter sa vas trop bien avec l'image!

    3
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:39
    bonjour noelle sara je viens te souhaiter un bon reveillon j'espere que tu passes de bonnes vacances.
    4
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:39
    5
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:40
    6
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :