• Petites nouveautés

    Petites nouveautés

    J'ai enfin repris du poil de la bête (après un an il le fallait bien non ?) J'ai regardé le calendrier des articles et la dernière fois où je me suis vraiment occupée du blog date de Mai 2012 ! J'ai honte... Je me suis (enfin) occupé des avatars créés par des fans, la rubrique est maintenant toute belle est rangé allez voir ~Ici~ pour juger. Il y a aussi des nouvelles vidéos dans ☆ Bonus Vidéos ☆ ce sont certains clip d'Eri Kitamura la doubleuse de Seira en VO. Je vais aussi refaire des cartes d'invitation il y en manque cruellement. Il y a aussi une nouvelle rubrique qui vient d'être ouverte elle sera sur les • Interviews • de ceux et celles qui ont contribué au manga et à l'anime.Avant de finir cette article je voulais savoir si vous aviez des idées d'évenement à faire sur ce blog comme la chasse aux bonbons en 2011 (c'était sympathique à faire) car je suis preneuse !

    A bientôt pour de nouvelles nouveautés ! (ceci est un pléonasme) 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :