• Poupée Lina/Rina

    Fiche Technique

    Disponible à l'achat ici. (eBay)

    Fiche Technique

    Disponible à l'achat ici (site en italien)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    fanfan de mermaid me
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 17:23

    jlé veux toutes les poupées

    2
    La Fan de Lucia
    Samedi 5 Mai 2012 à 16:11

    Trop belle !  Depuis que j'ai vu cette image, je veux trop l'avoir !!!  Et aussi Lucia et Hanon !  Je crois que j'en demande trop...  Merci de me répondre sur ce blog si vous avez trouvées où il y en a !   ( Si celle qui a fait le blog le sait, ça serais cool ) 

    3
    Jeudi 10 Mai 2012 à 14:24

    J'essaie de trouver des sites pour l'achat des poupées mais ils ne sont pas en français donc c'est un peu dur. Dès que j'en trouve je le mets dans l'article sous l'image en question.
    Edit : Les liens sont disponible (principalement en italien) sur les poupées de Lucie, Hanon et Lina.

    4
    sarah kuruta
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 23:23

    Elle coute combien?

     

    5
    Samedi 19 Octobre 2013 à 15:51

    La première coûte 12 euros et l'autre 17 euros.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :