• Problème...d'idée !

    Le journal des blogs.

     

    Un petit article

    pour vous demandez votre avis

    pour ce mois de décembre

    qui arrive à grand pas, je voudrais

    faire le calendrier de l'hiver

    (sauf que ce n'est pas des chocolats ;P)

    Dîtes moi dans cette article

    que pourrais-je mettre en cadeau ?

    Quelque chose

    qui sorte de l'ordinaire...

    Hum..

    Aucune idée 8)

    Ici les prpositions

    en tout cas !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Mardi 23 Novembre 2010 à 11:35

    en cadeau tu pourrais mettre:



    1. des com's (a ceux qui mette un com's sur la rubrique)

    2. des images rares

    3. des questions a chaque jours et je jour suivant tu met la réponce et celui qui trouve gagne un kdo

    2
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 17:32

    Ta première idée je refuse, je mets des commentaires oui MAIS, après des malin vont en mettre qui ne sont pas "intelligent" qui ne servent à rien...Pour que j'en l'en remette beaucoup aussi.


    La deuxième, c'est ce que je fesais l'année dernière donc originalité nul.


    Mais ta dernière proposition est vraiment super. ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :