• Problème moi et l'Anglais font deux.

    Fanarts en tout genre

     

    Bonjour le monde, j'ai honte mais, savez vous où on peut avoir un bon traducteur compréhensible ? Non, non pas pour mes devoirs -je suis tellement nulle en anglais que serais bizarre de réussir un truc-. En fait, j'ai trouvé un fan fic qui a vraiment l'air super, mais le problème, c'est en Anglais et que Google Traduction c'est pas super, et Reverso fait la tête contre moi il ne veut rien traduire.... Pas de chance >_> Enfin voilà o//


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2011 à 22:59

    Désolé Noelle-Sara!!

    Je ne connais pas d'autres que Google Traduction!

    Gomen! 

    2
    Dimanche 8 Mai 2011 à 14:24

    désoler moi et reverso=

    3
    Mardi 10 Mai 2011 à 21:54

    Bah, ya Google Traduction même si c bof, tu devrais réussir à piger avec ta langue...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :