• Qui commence bien, fini mal.

    Lucia

     

    Que dire... La semaine commence bien ?

    Vos impressions sur cette semaine

    Est plutôt comment ?

    Moi, j'ai surtout peur, et stressé.. ~

    Là, c'est pour les maths,

    Je n'ai toujours pas trouvé le bouton

    "Racine carré"

    Comment faire.. Ahem ~

    Bonne semaine ~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Mardi 5 Octobre 2010 à 12:32

    c'est sa la racine carré:

    tu fait seconde pour tu fait ce signe(en haut) (ne fait pas attention au x de l'image

    2
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 14:06

    J'ai réussi, merci c'est seulement que le bouton n'était pas pareil. %D
    Je devait cliquer sur seconde puis "puissance 2" ou "au carré".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :