• Remplissage

    Les tomes

    Bonjour ~ Alors vous avez bien  mangé ?

    Enfin si vous êtes externe comme moi o/

    Alors, j'ai rajouté quelques épisodes,

    qui sont enfin dans l'ordre.

    Oui, bon j'en ai rajouté que deux =O

    Mais une rubrique a vu -enfin- le jour,

    Là bas, je présenterais les tomes, pour l'instant

    il y a en a trois, le quatrième arrive, pour les

    trois derniers, qui ne sont pas encore réedité, je mettrais

    les anciens tomes...Ou... J'attends o/

    Le blog se refait une jeunessse...

    je commence même à refaire des rubriques oublié !

    Au revoir ~

    Ring Ring Ring ~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2011 à 18:01

    c'est supers de mettre ton blog a jours!

    2
    Evα.xlL Profil de Evα.xlL
    Samedi 26 Mars 2011 à 08:37

    Ton thème ! *-*

    3
    Evα.xlL Profil de Evα.xlL
    Samedi 26 Mars 2011 à 08:37

    J'adore =)

    4
    Naminabigētā Profil de Naminabigētā
    Lundi 28 Mars 2011 à 17:56

    Avoue que tu déteste Mermaid melody à présent , sinon j'adore le thème

    5
    Lundi 28 Mars 2011 à 17:57

    Je ne déteste pas, mais je n'aime plus beaucoup...

    6
    Naminabigētā Profil de Naminabigētā
    Lundi 28 Mars 2011 à 17:59

    t'a passer L'âge ! =S

    7
    Dimanche 3 Avril 2011 à 18:25

    Chikako -> Qui décide des limites? Ô/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :