• ♪♫♪♫Urahe♪♫♪♫

    Capture d'écran

    Oui je sais, mauvais timing o/

    Et avec ma flemmardise légendaire, je ne

    poste que très peu voir pas.

    Enfaite je n'avais aucune envie

    de me connecter -o-"

    Bon, bonne anniversaire -en très en ratard-

    le blog o Il a bien tenu, pour 2 ans..

    j'aime pas ce thème >_<

    Enfin bon, je râle comme souvent,

    ca veux dire que je vais bien BIEN o/

    Et je pense remplir -àmort- mon coin,

    de truc divers...

    Bon, je vous laisse -en paix-

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Février 2011 à 18:31

    j'ai hate a chaque fois que tu mette vdes article!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :