• Yuuri/Hippo

    Renders


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Samedi 25 Septembre 2010 à 16:58
    2
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Samedi 25 Septembre 2010 à 16:59

    j'ai une info pour toi♥


    Pour fêter dignement l'arrivée sur canal J de la série animée  Pichi Pichi Pitch (lire la news), les éditions Kurokawa nous font le plaisir de réééditer le manga de Pink Hanamori et Michiko Yokote ! Publié en 2006 sous le nom Mermaid Melody. Ainsi la série revient en novembre dans une toute nouvelle édition intitulée Pichi Pichi Pitch - la mélodie des sirènes. Au programme une traduction revue afin de s’harmoniser au mieux avec la série télévisée et de toutes nouvelles couvertures agrémentées d'un bel effet de vernis. 

     

     

    Synopsis:
    Lucia Nanami, la princesse sirène du Pacifique Nord, arrive sur terre avec son pingouin Hippo pour récupérer la perle rose. Lucia l’a jadis confiée à un jeune garçon, après l’avoir sauvé de la noyade. Il lui faut être prudente, car un démon nommé Gackt, tente de capturer les princesses sirènes et de voler leurs perles. Lucia fait ainsi la connaissance de Hanon et Lina, deux autres princesses qui ont fui leur royaume pour échapper à Gackt. Ensemble, elles sont prêtes à tout pour lutter contre le démon marin...
    Découvrez les aventures de jeunes princesses sirènes, prêtes à tout pour défendre les précieuses perles dont elles sont les gardiennes!



    3
    Samedi 25 Septembre 2010 à 17:46

    Je trouve ca... Une mauvaise idée... Le manga est déjà super, pourquoi à cause de l'anime refaire les chansons, et les prénoms , Encore pour Gackt en Gaïto je suis d'accord. Mais je ne supporterais pas Lucia en Lucie..! Mais la nouvelle couverture sera bien plus belle que la première. Mais ce n'est pas pour ça, que je vais changez mes 7 tomes ! Ca couterait bien trop cher.

    4
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:37

    tu as raison mais moi dans ma collection il me manque le 6 et le 7 je serais donc obliger d'acheter les nouveau tome

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :